TERMES ET CONDITIONS

Ce site Web est exploité par La Société Commerciale de Montréal «MTC». Dans tout le site, les termes «nous» et «notre» font référence à MTC. La Société Commerciale de Montréal offre ce site Web, y compris toutes les informations, services et outils disponibles sur ce site, votre utilisation du site Web de La Société Commerciale de Montréal «MTC» à https://mtcp.ca (le «Site») indique que vous acceptez tous les termes, conditions, politiques et avis mentionnés ici.

Toutes les nouvelles fonctionnalités ou tous les outils ajoutés à la boutique actuelle sont également soumis aux conditions d'utilisation.

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre informatif uniquement et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d'informations primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute confiance dans le contenu de ce site est à vos propres risques.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web; toute modification devient effective dès sa publication sur le Site. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement cette page pour les changements. Votre utilisation du site après la mise à jour des conditions générales sera considérée comme une acceptation des présentes conditions générales modifiées.

Il peut arriver que certaines informations sur notre site Web ou le service contiennent des erreurs, qu'elles soient typographiques, inexactes ou une omission concernant les descriptions de produits, les offres, les promotions, les prix, les frais d'expédition ou le temps et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger et de modifier les informations ou de mettre à jour ou d'annuler des commandes si des informations dans le Service ou sur tout site Web lié sont inexactes, à tout moment et sans préavis (même après avoir soumis votre demande).

PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.

Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent dans le magasin. Nous ne pouvons garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur l'écran de votre ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais nous ne sommes pas obligés, de limiter la vente de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. Toute offre de tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.

Nous ne serons pas responsables de l'inexécution, en tout ou en partie, de l'une de ses obligations envers vous, ni de la perte ou des dommages que vous pourriez subir, si l'inexécution, la perte ou le dommage résulte d'un cas de force. Majeure ou d'une circonstance indépendante de sa volonté.

EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués sur ce site Web.

Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et leurs dates d'expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter, si nécessaire.

Nous nous réservons le droit, à notre seule et entière discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande ainsi que de limiter les quantités commandées. Nous pouvons également avoir besoin d'informations supplémentaires avant de traiter votre commande. À tout moment après réception de votre commande, nous nous réservons le droit de l'accepter, de la refuser ou de l'annuler pour quelque raison que ce soit. y compris, mais sans s'y limiter:

  • • La commande est signalée par nos systèmes de sécurité comme inhabituelle ou susceptible d'être frauduleuse.
  • • Les informations de facturation sont incorrectes.
  • • Le produit n'est plus disponible ou est en rupture de stock.
  • • Lorsqu'il apparaît que la commande est passée par des revendeurs ou des distributeurs.

MTC s'engage à rembourser toute commande annulée après facturation.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour. L’annuler pour quelque raison que ce soit.

Politiques de prix

La disponibilité des produits et les prix sont sujets à changement sans préavis. Les changements de prix, le cas échéant, seront reflétés sur votre confirmation de commande.
Tous les prix sont en dollars canadiens.
Tous les prix sont sujets aux taxes applicables et aux frais d'expédition.
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les prix sans préavis.

 

Politiques d'expédition

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $ avant taxes à Montréal et Laval.
Des frais de livraison de 20 $ seront facturés pour les commandes de moins de 75 $.
Pour les articles «en rupture de stock» ou pour les livraisons dans des régions éloignées, cela peut prendre jusqu'à dix (10) jours ouvrables.

Envois multiples

Si une seule commande nécessite plusieurs envois, les frais d'expédition ne seront facturés que pour le premier colis expédié. Aucun frais de livraison supplémentaire ne sera facturé pour les livraisons associées à la même commande.

Emballage endommagé

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Tout d'abord, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à retourner votre colis. Évidemment, il n'y a pas de frais de retour et nous vous rembourserons l'intégralité de votre article.

Merci, j'apprécie votre intérêt et votre suivi, mais malheureusement les prix que vous proposez sont très élevés par rapport aux autres fournisseurs, quel que soit le volume dont j'ai besoin.

Politique de retour

Tous les produits avec DIN de Santé Canada (numéro d'identification des médicaments) ne peuvent pas être retournés ou crédités.
Le remplacement ne peut se faire qu'en cas de réception d'un colis endommagé avec une photo de preuve dans les 2 jours suivant la réception.
Tous les autres produits hygiéniques peuvent être retournés si l'article n'est pas utilisé et est en parfait état.
Des frais de restockage de 10 $ par commande seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais d'expédition initiaux.
De plus, les frais de retour sont à la charge du client et il est recommandé de nous envoyer le numéro de suivi.
Le remboursement sera effectué après inspection de l'article.

Pour les produits alimentaires jetables:
L'article peut être retourné dans les 30 jours suivant sa réception s'il n'a pas été utilisé et est en parfait état.
Des frais de restockage de 10 $ par commande seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais d'expédition initiaux.
De plus, les frais de retour sont à la charge du client et il est recommandé de nous envoyer le numéro de suivi.
Le remboursement sera effectué après inspection de l'article.

Pour les accessoires:
Le produit peut être un retour si l'article est en parfait état.

Pour les stands:
Des frais de restockage de 30 $ par commande expédiée seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais d'expédition initiaux.
De plus, les frais de retour sont à la charge du client et il est recommandé de nous envoyer le numéro de suivi.
Le remboursement sera effectué après inspection de l'article.

Pour le distributeur:
Le produit peut être un retour s'il n'a pas été utilisé et est en parfait état.
Des frais de restockage de 10 $ par commande seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais d'expédition initiaux.
De plus, les frais de retour sont à la charge du client et il est recommandé de nous envoyer le numéro de suivi.
Nous vous rembourserons après inspection du produit.
* Pour demander un retour de produit et un remboursement, veuillez nous contacter à info@mtcp.ca avec votre numéro de commande.

 

Politique d'échange

Applicable uniquement si vous avez reçu un produit endommagé, vous devez nous en informer au maximum 2 jours après avoir reçu l'article. Envoyez un courriel à info@mtcp.ca avec votre numéro de commande, les détails et les photos de produits endommagés. Nous vous enverrons un nouvel article dans les deux prochains jours ouvrables.

 

GARANTIES

Nous honorons les garanties de la plupart des fabricants. Les articles défectueux peuvent être remplacés, conformément aux politiques ou directives du fabricant. Des frais de livraison et de manutention peuvent s'appliquer. Si vous avez des questions concernant des articles défectueux, contactez d'abord notre service client.

 

FACTURATION

Votre carte bancaire est débitée après validation de la commande. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé sans votre approbation. Toutes les marchandises achetées auprès de MTC restent sa propriété jusqu'au paiement intégral. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse de livraison.